Conditions générales de vente

  • Conditions de la vente :

La Cave de La Borde n’est pas un site de vente mais uniquement de réservation de produits.  Nous n’assurons pas la livraison. Afin d’assurer la disponibilité des produits, il est fortement recommandé de prendre contact avec La Cave de La Borde avant de procéder au retrait de la commande en magasin.

  • Tarifs applicables, mode de calcul :

Les prix indiqués sont exprimés en euros et sont toutes taxes comprises. La Cave de La Borde se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, cependant les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes et sous réserve de disponibilité.

  • Réductions, remise et ristournes :

Les produits proposés et leur offre « promotion » associée sont valables dans la limite de la durée de chaque vente et dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produits après la validation de la commande, La Cave de La Borde s’engage à informer le client par e-mail ou par téléphone de l’annulation partielle ou totale de sa commande. La Cave de La Borde ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle rupture de stock qui entrainerait une annulation de la commande.

  • Conditions de règlement, sanctions :

Le règlement des marchandises s’effectue lors de leur retrait en magasin ( 7 rue du Vieux Moulin 41000 Saint-Denis-Sur-Loire) uniquement par chèque ou en liquide.

Conformément à la loi du 1 mai 1980, les produits sont vendus sous réserve de propriété. Le transfert de propriété est subordonné au paiement total du prix des produits par le client. En cas de non-paiement du prix total des marchandises à l’échéance convenue, La Cave de La Borde pourra revendiquer la propriété des produits aux frais et risques du client.

  • Responsabilité :

Les informations sur les produits présentés à la vente sur le site La Cave de La Borde ont été saisies d’après les informations transmises par les domaines fournisseurs. La Cave de La Borde ne pourrait être tenu pour responsable dans le cas où des erreurs auraient malencontreusement été saisies. Les photos des produits sont communiquées à titre illustratif et ne sont pas contractuelles. La Cave de La Borde a une obligation de moyen concernant les services offerts au client, cependant sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de manquement de l’une de ses obligations dû à des faits indépendants de sa volonté (grèves, catastrophes, pannes informatiques ou matérielles, problèmes de connexion à Internet,…).

  • Protection des mineurs :

Conformément à l’article L. 3342-1 du code de la santé publique, la vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. Le membre s’engage à avoir 18 ans révolus en passant sa commande.